Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sean Salleh

Sean Salleh

Je dois faire une déclaration d'amour ce Lundi?

Bonjour, j'ai 14 ans et je vais faire une déclaration a une fille, et je pense qu'elle m'aime (je suis sur a 80%) et je voudrais savoir comment bien lui annoncer mon amour envers elle sans qu'elle s'en aille ou qu'elle se moque de moi. Je veux juste savoir comment lui dire que je l'aime dans la façon la plus romantique qui existe. EN SAVOIR PLUS >>>




Je veux juste avoir une petite amie, es-ce trop demander?
J'avais penser a lui dire:
-La vérité c'est que. ( je lui prend ses mains ) et je lui dit Je t'aime
sinon si vous avez des idées publier les
tu va vers elle si elle est en groupe tu lui dit
viens il faut que je te parle en ce moment je ne pense qu'a toi tu est super jolie je te le dis car j'en pouvais plus de le garder sur mon coeur j'ai étais con j' aurais du te le dire avant
Tu sais ça je le dis que a une seule fille sur la terre.
et a la fin tu lui fais une bise et tu t'en va
est la il y a beaucoup de chance qu'elle tombe dingue de toi mais il faut lui dire d'un air passioné et déterminé en étant sur de soi.
non fais rien du tout.
Montre lui ton gros bazar ça ira plus vite!!
N'essaie pas d'être quelqu'un d'autre.
Dis les choses comme tu les sens et tu verras
qu'elle ne se moquera pas de toi! Cela risque
même de lui plaire un peu de maladresse.
Bonne chance.
Le romantisme ne paie plus, garçon.
Mais bon, à votre âge, bercez-vous d'illusions, ça peut pas faire de mal.
Alors y a les grands classiques : tu lui parles des sentiments que t'inspirent ses yeux, son sourire, ses cheveux. Glisse-lui aussi un mot sur son parfum si elle en porte (et si tu aimes pas son parfum, mens!) Essaye d'être décontracté et drôle, sors-lui une ou deux métaphores entre ses yeux et les étoiles, son sourire et le soleil, complimente-la sur sa grâce, etc.
Personnellement, je ne suis pas romantique, je me trouverais l'air super con de brancher avec ces conseils-là, mais à 14 ans ça peut encore marcher.
Alors bonne chance.
Ensuite, il me semble que tu n'as pas parlé de sexe. Alors laisse les frustrés genre Le Commando dire leurs inepties, et vis ta vie. Le sexe, c'est quand tu le sentiras, et si tu le sens à 14 ans et que la demoiselle est partante, je ne vois pas qui (et encore moins des inconnus) pourrait te faire la morale. Carpe diem, garçon! mais protégez-vous.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Sephora.ae Shop Yves Saint Laurent's La Nuit De L'Homme at Sephora. This bright, masculine fragrance combines with sophistication to create a fresh, deep scent. Shop La Nuit de L'Homme Eau de Parfum by Yves Saint Laurent at Sephora. This darkly m
  • Money YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Robes Pimkie Femme Pimkie: Rendez-vous dans notre outlet pour profiter de petits prix sur nos vêtements & accessoires toute l’année ! Bon shopping !. Pimkie: Retrouvez ici toute la mode femme et déco de la saison. Venez découvrir la
  • Candidose . Pourquoi le regime anti-candida n'est pas une bonne idee et quels reglages alimentaires mettre en place dans le cadre d'une candidose.SI vous n'avez pas encore entendu parler de la candidose, ca ne saurait tarder. Car le candida albi
  • Quelle est la position que vous appréciez le plus? "pour vous endormir? ;-) hé hé esprits tordus vous pensiez à quoi? hein?!?!" EN SAVOIR PLUS
  • Est-ce que les relations extra conjugales sont bénéfiques a l´évolution? Bizarrement pendant longtemps je t'aurai répondu non.Et puis il y'a deux ans j'ai rencontré un homme qui se séparait de sa copine, pour la X fois. Nous avons commencé notre histoire, tout se déroulait bien, mais il n'arrivait pas à se séparer complè EN SAVOIR
  • A ce que le contacte sur le chat c'est une trahison? "j'ai un ami et je t'aime bcp.mais aumêmee temps j'ai contacte un autre par internete mais notre rolation comme un ami." EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  
  • Même si cela est trop beau pour être vrai faites nous part de votre vision.amicalement. Quelle est votre vision d'une relation amoureuse parfaite et réussie?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Quel Sport Pour Maigrir?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article