Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sean Salleh

Sean Salleh

((Je t'aime comme un soldat ))qu'exprime cette expression? selon que la chanson ( Je t'aime ) de Lara Fabian?

Elle cherchait une rime, voilà tout!
Ou alors elle aime à la hussarde (un petit coup vite fait en passant, dans un buisson, sans s'attarder).
Nan! Pas possible que ce soit ça. Elle cherchait juste une rime, alors. EN SAVOIR PLUS >>>




C'est pourtant clair. Suivez-moi:
a) Soldat = au garde-à-vous.
b) Au garde-à-vous = en érection.
c) Je t'aime comme un soldat = je t'aime en érection.
CQFD
OUAOU! lara Fabian!! mais dis moi, c'est le must de la chanson francaise ca!!PTDR
comme un soldat ca doit vouloir dire qu'elle veut le tuer, l'evicerrer, l'enucleer parce qu'il est mechant avec elle.
ok. je sors
Quand un soldat part en mission, c'est à la vie à la mort et donc elle aime au point de lui donner sa vie..
Alors là sincèrement, si tu étudies littéralement le contenu de ces paroles, tu ne trouves. rien!
Je suppose que dans ces mots se cachent des sous entendus que seules quelques personnes peuvent interpréter. Parce que je ne vois pas en quoi et pourquoi un soldat aimerait plus profondément qu'une personne X ou Y.
Je pencherai pour une rime assez osée et totalement dénuée de sens pour les personnes qui ne sont pas assez proches de la chanteuse pour en comprendre les subtilités.
[ D'ailleurs elle dit aussi qu'elle t'aime comme un "fou" et comme un "roi", là aussi je ne vois pas trop le rapport. Mis à part pour la folie passagère qu'elle peut éprouver (sensation d'ivresse amoureuse) et la notion de monarchie parce qu'elle se sent comme une princesse à tes yeux. Simples hypothèses! ]

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Famille royale britannique La reine Elizabeth II et toute sa famille font de nombreuses apparitions lorsque Noel approche. De la messe aux concerts de Noel en passant par l'i. De la naissance du bebe du prince Harry et de Meghan a la rencontre entre le nouveau premier ministre
  • prix de pose La chape maigre est faiblement dosee en ciment - On l'utilise pour poser du carrelage - Recevez des conseils prix et pose - Devis travaux !. Une chape maigre, aussi appelee chape de carreleur, est utilisee pour bien aplanir un sol avant la pose
  • Secours populaire Vous avez range les affaires d'ete, trie les vetements des enfants, sorti de la cave le linge de maison de belle-maman, consenti a vous delester de votre joli pull rose fushia que monsieur ne supporte plus, vous vous etes resolu au fait que cett
  • Comment maigrir des joues Si vous souhaitez affiner vos joues, il existe quelques astuces et habitudes a mettre en place. Une alimentation ciblee et quelques exercices du visage peuvent suffire a amincir vos joues. Il est tout a fait faisable de mincir des joues et du cou, en
  • Je vous demande cela car moi j'aime chouchouter mon trésor de mari,et aujourd'hui il y'a un math important pour nous les Belges''Standard Anderlect"en coupe de Belgique.Je ne vous dit pas comme il est exité,donc pour ne pas qu'il en perde une miette Quelles femmes fait des pains saucisses et sert des bières a leur mari pendent un math de foot?
  •  
  • Si je me syndique, avec combien de collègues par an est-ce que j'aurai le droit de coucher? mon grizzly des abbruzzes,depuis que je verse dans l'activisme bolchèv, j'ai refait la plomberie de toutes les gerces du taf. mais pour ça, faut au moins être au secrétariat départemental! EN SAVOIR
  • Qui perd gout à la vie? Marre d'espérer et avoir la volonté de trouver son ame soeur,se marier,fonder une famille.Marre de faire des efforts(relookage,etre soi meme) ,à part devenir méchant ca marche,j'arrive pas à devenir.Suis comme je suis timide gentil serviable et sour
  • 1. Vous continuez2. vous vous arrêtez et vous la mettez dehors3. autre réaction En pleine relation sexuelle , vous découvrez que votre femme (ou amie) mâchait du chewin Gum que feriez?
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Le JEÛNE INTERMITTENT, c'est quoi ? (bienfaits, 3 méthodes efficaces et des vrais résultats !)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article