Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sean Salleh

Sean Salleh

Que pensez vous du piratage des jeux vidéos?

perso je pense que le piratage existe a cause du prix des jeux EN SAVOIR PLUS >>>




je comprend ceux qui le font.un jeu neuf c'est 50 a 60e faut pas abuser
a la limite il vaut mieux attendre 2-3 ans et tu as le jeu en occasion pour 10e (ou meme moins parfois)
sa dépens de ou tu te situe
si tu est consommateur tu sera pour
si tu est producteur tu sera contre
perso je suis contre car j'aime les jeu et j'ai pas envie de les voir disparaitre a cause du piratage
ça coute cher a produire et si ça ce vent pas il en font plus
le prix du jeu est justifier, un jeu peut couter plus cher a produire que une grande production de cinéma
et il s'en vend moins que des places de cinéma
les concepteurs vont pas faire du bénévolat ni le payer de leur poche
et si c'est poru avoir des jeux de merde a faible budget c'est pas la peine
c'est a cause de ça justement que a présent les JPG sont de la merde , plus rien a voir avec les RPG du temps de la play 1, je regret et beaucoup les RPG de cette époque
a présent tout est dans le graphisme mais le jeu est vide, linaire, l’histoire et nul, i la plus rien
c'est juste des belles boites de conserve qui a l’intérieur sons vide
certains doivent y arriver. mais il y a beaucoup de protections. Doit pas être facile.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • V and B Fest Facebook
  • TUTO NOEUD PAPILLON FACILE Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. + de 2.000 tissus au metre et une large gamme de produits mercerie livres en 48h. Retrait grat
  • régime miracle Apres avoir perdu du poids grace a Weight Watchers, Helene Segara a eu envie de distiller ses conseils dans un livre reserve aux abonnes au programme Liberte.. Helene Segara : J'ai retrouve ma ligne sans privations et sans souffrances !. Le regi
  • Le long règne des Castro à Cuba Chronologie Cuba, Cuba au temps de la r?volution et de la dictature castriste. Lexique de la politique : Qu'est-ce que le castrisme ?. 55 ans apres la revolution cubaine, le leader maximo a laisse en 2006 les renes du pouvoir a son frere Raul. Jusqu&
  •  
  • Sexuel:que dites vous d'un couple qui fait le rapport sans qu'ils aient les moindes sentiments l'un l'autre? et encore ils sont mariés.
  • la foi!!croire en dieu, croire en la verite , croire au grand amour.toutes ces questions ne sont pas importantes en soi, car on ne sait jamais quoi croire ou qui croire.il faut vivre tout simplement, et etre pret a recevoir ce que la vie nous offre, Crois tu au grande amour?
  • Croyez vous que je risque d'être accusée de maltraitance sur enfant? Ma fille a perdu une dent de lait. J'attends la nuit tombée, je me faufile discrètement dans la chambre, je glisse la main sous l'oreiller! et stupeur! pas de dent. Je fouille, refouille et cherche partout, rien! son frère étant très jaloux parce qu EN SAVOIR
  •  
  • Quelle est la bonne conduite à tenir quand on se fait surprendre en train de tromper sa compagne? 1- on nie, "démontre" que c'est quelqu'un d'autre, qu'elle a des hallucinations 2- on demande pardon et promet d'être plus discret3- on explique à sa compagne que c'est corriger ses carences et défauts.J'hésite entre les 3 argumentations qui pour mo EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Regime 2 Semaine 10 Kilos - Perdre DU Poids | - 3 KG en 3 Jours | Mon Jeûne Hydrique

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article