Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sean Salleh

Sean Salleh

Bonsoir Avis aux qristes " céline et moi nous nous sommes fiancés et bientot mari et femme, toute?

personne a une requete ou opposition la dépose auprès du huissier Domino?
thankyou EN SAVOIR PLUS >>>




Bonjour. Céline est câline dit Domino ,il dit ça en un mot. Il dit aussi que les mariages multiples sont interdits. Témoin à charge ta chère Zlabia:)tant pis pour toi lol
Une requête?
Une opposition?
certainement pas. en voilà une bonne nouvelle, mes meilleurs voeux vous accompagnent.* :-) *
Non c'est bon vie ta vie
Toutes mes félicitations! Très bonne chance!Biz
ha oui,, il a ecrit de bon livres celine!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Recette de Gâteau chocolat banane facile Recette cake moelleux choco-banane par Delecroix. Ingredients : banane, sucre, beurre, farine, chocolat. Une recette rapidement realisee et super simple pour les amateurs : le fondant chocolat bananes qui devrait faire son effet aupres des petits !.R
  • ça veut dire quoi Cool : definition, synonymes, citations, traduction dans le dictionnaire de la langue francaise. Definition : Anglicisme. Detendu, decontracte. cool - traduire en français avec le dictionnaire Anglais-Français - Cambridge Dictionary. L?
  • Le prix moyen pratiqué par pays Les techniques de la medecine anti-age se sont beaucoup ameliorees avec le temps. Le lifting repositionne les tissus cutanes, graisseux et musculaires s'affaissent avec l'age. Le Lifting peut etre cervical, facial, temporal ou frontal. Pour
  • régime YouTube Testez notre regime sportif pour perdre du poids naturellement, durablement tout en restant en bonne sante ! Notre methode place au meme niveau l'alimentation et la pratique physique pour retrouver son poids de forme. Les regimes amaigrissants trop d
  • Bonjours ça fait longtemps que je cherche l'amour mais hélas je ne trouver pas je souhaite trouve l'âme sœur pour cet année donnez moi un petit conseil merci Comment chercher ton l'amour?
  • Je suis ingénieur en Telecom et je cherche un travail depuis 6 mois mais je n'en ai pas trouvé. Aidez moi SVP!? Je suis Ingénieur Telecom, de nationalité tunisienne, diplômé d'une école d'ingénieur française fin 2008. J'ai fait mes études d'ingénieur en France et ça fait maintenant 5 ans que je suis résident, actuellement je suis à Paris. J'ai un an d'expérie EN SAVOIR
  • Le temps qu'il ouvre le sachet.et c'est déjà parti pour un tour.Dommage.Précision c'est pas pour mon cas perso mdrrrrrrrrr Un éjaculateur précoce, a t'il besoin de mettre un préservatif?
  • Question aux hommes? Que feriez-vous, si vous constatez le soir de vos noces que votre femme n'est plus vierge? EN SAVOIR
  •  
  • j'ai des preuves, seulement je ne peux pas le quitter pour d'autres raisons. Dois-je prendre un amant parceque mon conjoint est infidèle?

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Horoscope de la Semaine du 30 Décembre 2019

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article