Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sean Salleh

Sean Salleh

Pourquoi certains hommes sont-ils misogynes?

Est-ce parce que leur mère était trop autoritaire, où parce qu'ils n'ont pas beaucoup de succès avec les femmes, ou encore parce qu'ils sont tombés sur des femmes qui les ont fait souffrir?
Qu'en dites-vous? EN SAVOIR PLUS >>>




J'ajouterai que les plus misogynes vivent souvent avec des femmes très autoritaires à qui ils obéissent!
Et ils le font payer à toutes les autres.
Ah! la psychologie masculine est insondable (lol)!
je crois que c'est le troisièmement Nine, ils se méfient des femmes et les aiment moins ayant eu des déboires sentimentaux avec certaines ou une tout simplement.
Enfin ce que j'en dis. n'est pas évangile.
Surement un peu de tout. Mésestimer les femmes c'est se mésestimer soi même
Parce qu'ils réussissent à se satisfaire seuls et d'autres façons,qu'ils en deviennent (misogyne).
Et pourquoi les femmes sont plus attirées par les misogynes?
Parce que je ne le suis pas, moi, mais ça ne m'aide quand même pas à avoir du succès avec elles. Alors que tous les machos de base que je connais emballent les filles à tour de bras.
Cherchez l'erreur. y en a pas : elles confondent "respect" et "faiblesse" et elles veulent "un homme, un vrai", pas une lopette.
nan nan pas que les hommes, je suis une femme et misogyne sur les bords, je mettrais bien des tartes aux cruches qui se maquillent en conduisant le matin quand je suis pressée d'aller bosser et qui n'avance pas quand c'est vert.
Nan moi je dis qui yen a qui cherchent les tartes!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Restaurants pour les groupes Reservation de restaurants pour repas d'affaires, receptions ou reunions a Rennes Pour vos repas d'affaire, diners d'entreprise ou encore cocktails nous vous proposons de nombreux types de cuisines : Brasserie, Cuisine du Monde, Cuisine regionale, Cu
  • iPhone 7 mardi 11 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Smartphone iphone sur Cdiscount ! Livraison rapide et économies garanties. mardi 11 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l&
  • Le régime méditerranéen
  • Cuit pâtes Essentielb Inox diam 24 cm + Le cuit pates, ou cuiseur a pates, permet une cuisson optimale de toutes vos pates. Le cuit pates a une forme adaptee, son triple fond permet une cuisson sur tous les feux y compris induction. Offrez-vous votre Essentielb Inox diam 24 cm + couvercle
  •  
  • Aidez-moi même Difool n'a pas la solution?^^? "Alors je sors avec une fille qui est raciste des chiens blancs, c'est un atavisme familiale.Je possède un bouledogue Blanc et Noir mais son père n'aime pas les(chiens) noirs.Si je résume elle n'aime ps les chiens blancs et son père les chiens noirs." EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Quel est le démnutif de? L'AMOUR.Vos explications seront les biens venus.MERCI
  •  
  •  

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Le jus vert à la pomme, au concombre et au gingembre pour perdre du poids

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article