Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sean Salleh

Sean Salleh

Une de mes meilleures amies n'a pas voulu venir à mon mariage?

Bonjour,
J'aimerai votre avis sur le fait qu une de mes meilleures amies n'est pas venu à notre mariage, elle m'a prévenu par sms 3 jours avant dont voici le texte: "Bonjour ma biche, pour le mariage je ne peux pas venir, j'ai un empêchement. Je te souhaite bcp de bonheur et que tt se passe bien. Bisous"
Je précise que nous sommes très proches, nous nous connaissons depuis des années et elle passe très souvent quelques jours chez moi, je la considère comme ma soeur
Tout le monde était dailleur très étonné de son absence
Elle est célibataire et n'a pas d'enfants, ni ne travaille, donc elle a tout le temps qu'elle veut.
Depuis son sms je n'ai plus eu de nouvelles
Je me suis mariée ce samedi 26 septembre
J'aimerai avoir des avis extérieur
Merci de m'avoir lu EN SAVOIR PLUS >>>




Merci pour vos réponses
Voici quelques précisions suite à celles-ci
C'est elle qui m'a suggéré et même poussé à me marier car au départ on n'y songeait pas avec mon ami
Je lui ai téléphonné de suite après avoir reçu son sms, mais elle n'a plus répondu
Ni à mes nombreux appels et sms
L'argent n'est pas un problème pour elle et point de vue vêtements elle a tout ce qu'il faut pour toutes occasions
En ce qui concerne la jalousie, j'espère que ce n'est pas ça, j'ai toujours tout partagé avec elle, (sauf mon homme, avis aux mauvaises langues :))
Et de plus elle a déjà été mariée deux fois, Dernière précision nous avons toutes les deux 40 ans
Demande à la voir pou discuter de cela, c'est très grave pour une meilleure amie de ne pas être présente dans les moments importants de la vie de son amie.
Soit il lui ait arriver qqch de plus ou moins grave.
Soit elle t'envie d'avoir tout ce qu'elle n'a pas.
Le seul moyen de savoir est encore de le lui demander directement face à face.
Elle n'est peut-être pas bien en ce moment et n'a envie de voir personne, tout simplement.
Peut-être qu'elle a aussi la nostalgie de ses propres mariages.
Elle seule pourrait te répondre
Bonsoir Tristess,

Ton amie souffre, certainement plus que tu ne le crois.
La preuve qu'aucune raison, comme le manque d'argent, ou autre chose n' est pas la raison pour laquelle elle n'est pas venu.
Ce n'est pas de la jalousie,. elle a eu peur, peur de voir les gens heureux, voir ton bonheur, peur de souffrir, peut être de pleurer, elle ne supporte plus de voir le bonheur des autres,. Elle ne t'en parle pas parce qu'elle est pudique et que c'est sont triste secret.
Ce n'est pas de la jalousie, non au contraire,elle a préférée s'effacer, rester dans son coin.
Parle lui, ne la laisse pas tomber, pour elle se serait pire que tout. va au devant d'elle, écris lui, soit pudique, compréhensive, elle t'en sera reconnaissante.
Le mariage sépare les amis. elle l'a aussi ressentit comme tel.
Voilà, c'est mon opinion.
Tous mes voeux de bonheur.
peut etre qu elle t aimait plus que d amitie mais le mieux c est de l appeler et de lui demander.
poses lui directement la question, mais à mon humble avis, cette personne est triste elle aussi de ne pas avoir trouvé l'ame soeur puisque tu dis qu'elle est toujours célibataire et sans enfant
c'est sûre qu'elle doit être heureuse pour toi mais elle doit avoir les boules car elle aurait aimé être à ta place sans doute.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Naked 3 Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Stérilet Lorsque le projet de bebe se concretise vient cependant l?heure de retirer son sterilet. Toutes nos explications sur le DIU avant, pendant et apres la grossesse. Plus souvent appele par son petit nom "sterilet", le dispositif intra-uterin,
  • Perdre 5 kilos en 1 mois Saviez-vous que le concombre peut vous aider a perdre 3 kilos en 3 jours ? Voici comment le regime fonctionne.?Ce regime vous fera perdre du poids. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partag
  • Le Belge est-il infidèle Le site de rencontres extra-conjugales Gleeden a mene l'enquete aupres de ses six millions d'abonnes, et revele les signes astrologiques les plus susceptibles d'etre. Meetsee est un site de rencontre reellement 100 % GRATUIT dedie a la
  • Je le connais depuis peu? et dit qu'il est amoureux de moi, je commence à avoir des sentiments pour lui, je reçois des messages chaleureux, disant qu'il m'imagine avec lui tout le temps, qu'il rêve de moi, pensez vous qu'un mois de connaissance entre un homme et une femme se
  • Comment prévenir cela? Pour ne plus souffrir? "Toutes mes relations se sont terminées à cause de cela, j'étais dépendante affectivement, j'ai pris conscience de cela avec mon avant dernière relation, je pensais que j'étais guéri de ça mais non la dernière a été la pire, elle a duré 2 ans avec un" EN SAVOIR PLUS
  • Amour entre le chef et sa stagiaire? "je suis une jeune fille de 22 ans je suis en stage pr quelques moi , ces derniers jours j'ai remarqué que mon tuteur (chef) qui a 42 ans est tombé amoureux de moi voire meme il ma fait un bisou mais j repondu sans consciece a sa biz! de meme jle tr" EN SAVOIR PLUS
  • Bonsoir comment trouver l'âme soeur? Je suis célibataire, mon ancienne fonction de prêtre me l'obligeait! Mais aujourd'hui malgré plusieurs conquêtes féminines des plus satisfaisantes j'ai besoin d'une relation durable etBeaucoup beaucoup plus même sans affinités EN SAVOIR
  • Quand il pète j'ai les yeux qui piquent, quand je pète il a la langue qui gratte. C'est de l'amour? ou de l'amitié? De l'amitié sexuelle, de l'amour amical?
  • Comment retrouver notre complicité d'autrefois? Bonjour à tous! Je m'explique donc. Mon copain et moi sommes ensemble depuis maintenant 9 mois. Nous vivons une relation à distance qui fonctionnait parfaitement. Mais depuis quelques mois, tous les problèmes possibles et imaginables lui sont tombés EN SAVOIR

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Buvez ces 3 smoothies au petit-déjeuner pour perdre du poids en un temps record !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article